'Psykobiology-

'Psykobiology- , guilde du serveur Menalt sur le MMORPG Dofus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sticked ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sticked

MessageSujet: Candidature Sticked ! :D   Lun 30 Aoû - 1:32

Alors Bonjour ou Bonsoir à tous ... :')

Je viens tout d'abord postuler de votre coter car j'ai vu le méssage d'Aorewen avec le lien de votre forum et disant qu'elle recrutait des gens sympathique, je me suis dit qu'il devait donc déja y avoir quelques personnes, et des personnes simpas Smile j'ai demader l'adresse et je postule donc ici pour trouver une famille, une guilde avec une bonne ambiance Very Happy

Bon alors je vais commencer par le coter In Game ! :

Je me nomme Sticked, une petite Eniripsa de son cercle 147, axer feu (plus simple Very Happy) et habiller d'une petite pano Chene Mou.
Je compte bien passer cette Eni' sagesse avec un stuff adapter aux soins et avec un niveau correct en Vitalité =).
J'avait décider de monter ma petite team, j'avait récuperer les personnages d'une personne nommer Daronplop suite à son arret et récuperer ceux de mon frére suite à son arret aussi. Petit probléme : Ayant restuff les 2 personnages principal (Daronplop et Aisa, son eni) un hack est arriver et à toucher les 2 persos, mon sram et le iop de mon frére. J'ai donc décider de m'en remettre à Sticked, sur qui je compte continuer de jouer et de bien monter pour peut-étre restuff mes persos étant hacké. Mes métiers exercés sur tout les comptes sont : Paysan/Mineur/Boulanger 100 -- Cordonnier/tailleur 4x et 3x -- Bricoleur/Pécheur 8x et je croit que c'est tout ^^. Mes guildes parcourut ont été : Le Cercle Vicieux, toute premiére guilde dans laquelle je suis rentré dés mon arriver sur Menalt, quitter sans raison, étant trés "débile" dans mes débuts de jeu ... =/ Ensuite, Viva Youkoulele Powaa, où j'y est passer pas mal de temps, des membres sont partit pour des multiples causes dont le Racisme ... Et moi, partit sur un coup de "gueule". Je suis passer chez Délinquants et Game Over kho via Daronplop ... Bonjour le Bwork et pas d'ambiances, quelques fois mais trés rare. Je joue surtout pour parlé avec des personnes, m'amuser, rigoler ... Glander 5/7 .... n_n'.

Continuons sur mon coter In Real Life ! :

Je me prénomme Guillaume, petit homme de 15 ans Very Happy né un soir de juin 1995, le 15 pour étre plus précit.
Je vais rentré en Bac Pro MeCanIqUe dans le but de devenir ... Mécanicien (Cool.
J'aime jouer sur mon ordinateur, play xbox, sortir avec mes amis (encore faudrait-il qu'ils soivent dispo ... rare en ce moment >< ) faire du foot, jouer sur mon ordinateur, play xbox, sortir avec mes potes, faire du foot .... etc. :DD

J'habites en Bretagne, précisment en Côtes d'Armor. *Viva Alaska* "Ah non oups, c'est *Viva La Bretagne* mais bon c'est pareil de toute façon."
Le seul jour où il fait beau, c'est à Noel, quand les cadeaux tombent n_n'.

Pourquoi votre guilde ? Bin parce que je pense pouvoir trouver dans votrz guilde ce que je cherches, de l'ambiance, de la confiance, une vraie famille.
Et puis, vous étes pas contre une petite Eni' et son ambiance hein ? Wink

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes présente.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation ! santa

113 Degré §§§

Sticked for you.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sticked ! :D   Lun 30 Aoû - 3:03

Donc tu as mon gros POUR !
J'ai parlé avec toi IG et tu es une personne très sympathique, j'attends l'accord de mes bras droit et, petite entorse à la règle, tu es recrutée de suite.
Donc comme tu as dû le constater sur JoL, mon recrutement est très sévère et ne correspond qu'à trop peu de personnes non guildées.
En clair, nous ne sommes pour l'instant que peu, mais j'espère compter sur toi pour bâtir l'avenir de la guilde à tes côtés.
à très bientôt, et merci d'avoir postulé.

Ps :
Sticked a écrit:
et disant qu'elle recrutait des gens sympathique
Je suis un mec ! king

Ao'
Voir le profil de l'utilisateur http://psykobiology.forumactif.ws
Nilfan

MessageSujet: les 2 nilfans   Mar 31 Aoû - 0:45

Yo j'dis POUR !
Contenu sponsorisé