'Psykobiology-

'Psykobiology- , guilde du serveur Menalt sur le MMORPG Dofus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Krichevskoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krichevskoy

MessageSujet: Recrutement Krichevskoy   Sam 4 Sep - 10:53

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment introduire ma personne ou mon personnage, surement par le début, je pense que se sera mieux.
Alors voila je joue sur Cra 190, krichevskoy, j'ai commencé ce personnage il y a 6 mois, mais cela fait bien 2 ou 3 ans que je joue.
J'ai subis de très nombreux hacks à cause d'un ami IRL, ancien propriétaire du cra, mais qui à dut arrété suite a des études supérieures.
Donc ce cra est en ce moment en restuff, non pas qu'il ai été hack, mais j'avais changé d'élément, anciennement eau, on l'avait passé feu, puis agi, et finalement je le repasse eau.
Mon cousin a accès a mon compte, et je monte un enu, actuellement 88, je risque de le parcho, et de le monter sagesse.
Je possède aussi un iop feu, que je vais monter terre une fois parcho lui aussi ^^
Ah oui j'oubliais pour ce qui est du cra, il est full sagesse, mais parcho partout sinon, ce qui est pratique pour les donjons.

Présentation IRL:
Je m'appel andrew, jeune homme de 17 ans, qui aura 18 ans en novembre. Je viens de bretagne, et plus précisement de Lorient.
Actuellement au lycée en terminale, je n'aurais surement pas énormément de temps de jeux durant les périodes scolaires, car je fais aussi du baby sitting le soir apres les cours.

Mes motivations pour la guilde sont une bonne ambiance, et puis l'entraide est souvent bénéfique, car elle permet de faire des teams pour certains donjons, et de ne pas laissé les moins Haut lvl sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Krichevskoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1