'Psykobiology-

'Psykobiology- , guilde du serveur Menalt sur le MMORPG Dofus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Deca-Rambar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deca

MessageSujet: Candidature Deca-Rambar   Mar 2 Nov - 20:44

Bon, *Se met a réflechir*...
Bonjour a tous Very Happy

Je me présente: Deca-Rambar Osamodas de niveau 129 (mais cela vari assez vite)
Je préfère préciser que mon personnage est une "mûle" ( mon personnage principale est Deca-Feiner un Ecaflip), mais ce n'est pas pour autant que ma candidature n'est pas sérieuse et j'espere que vous serez compréhensifs sur ce point =).
Je ne fais pas de candidature "RP" je ne suis vraiment pas doué pour ça et, ça ne mettrais pas en valeur ma candidature...

Commençons par mon parcours dans ce jeu, j'ai débuté Dofus il y a assez longtemps bientôt 5 ans =O, mais j'ai arrêter pendant plus de 2 ans et me revoila aujourd'hui. J'ai débuter avec un Ecaflip qui au lv 13 a Rejoin une ancienne guilde appellée " Les Maîtres Des Arcanes" qui a ensuite fusionné avec une guilde toujours vivante "Hell-Raiser" dans laquelle mon Ecaflip est toujours.
Mon Osa lui a été ma première mûle sérieuse et a fait partie de la guilde "Vodka-Blue " que j'ai quittée au moment où j'ai arrêter.

Je joue donc tout le temps en multicompte et quasiment uniquement PVM forcément, et assez solitaire pour ne pas être confronter au problème qui ma pousser a arrêter: La contrainte de temps ( par exemple se retrouver en combat ou dans un donjon alors qu'on doit partir quelque part ou autres...) Mais quand je suis sur d'avoir le temps je peux évidemment accompagné ou aider qui le veux Smile

Enfin, si je veux intégré une guilde, c'est parce que j'ai passer toute mon expérience de jeu chez Hell-Raiser et que j'aimerais connaître de nouvelle personne. Ce que je recherche surtout dans une guilde est l'ambiance et quand j'ai vu l'annonce de votre nouvelle guilde sur le Forum Officiel (Dans la rubrique guilde de ménalt) j'ai eu envie de retenté l'expérience dans une guilde jeune et pas dans une autres des 113 milions de guilde qui existe sur ce serveur.

Voilà en espérant que ma candidature vous plaira et en souhaitant faire parti des vôtres bientôt
Bon jeu à tous

Deca
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deca-Rambar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1